Abdelaziz JAKAR : SASU AJK BUREAU D’ETUDES

En novembre 2018 lorsque M JAKAR présente son dossier aux membres du comité de la Pépinière, tous sont unanimes ce jeune entrepreneur de 50 ans a besoin d’un coup de pouce. Il a l’expérience, les clients, le réseau et les yeux qui brillent. Il a juste besoin de place, son petit garage ne suffit plus !

M JAKAR est un « concepteur/inventeur » qui travaille sans relâche, avec passion pour améliorer les process sur les chaines industrielles. Fort d’une expérience de 30 ans il sait aujourd’hui satisfaire une clientèle très fidèle. Il est bien loin le garage, lui qui ne proposait que des études, est passé à la conception. L’atelier qui paraissait grand au début va commencer à devenir un peu juste. La croissance est au rendez-vous, les projets demandant beaucoup d’ingéniosité affluent, l’entreprise devient une référence, M. Jakar doit embaucher.

Comme dans 80% des cas, c’est une entreprise solide qui quittera la pépinière en 2022, nous sommes déjà à l’affut afin de proposer la meilleure solution d’hébergement sur le territoire d’Ardenne Métropole lui permettant ainsi de poursuivre sa belle aventure entrepreneuriale.

Articles recommandés