Vous êtes en cours de création d’entreprise, vous avez déjà créé, cette formation peut vous intéresser :

🔵🟠🟡 GOOGLE ATELIERS NUMÉRIQUES le lundi 17 AVRIL à partir de 10h

POUR QUI : Entrepreneur, artisan, commerçant, indépendant et alternant à la Pépinière et Incubateur) 
POURQUOI : Se former aux outils numériques
POUR QUEL NIVEAU : Débutant le matin, Niveau 2 l’après-midi
OU : Pépinière Ardenne Métropole

Programme et inscription :  👉 https://lnkd.in/epm_5zH2

💡GRATUIT mais sur inscription

Formation 1 10h – 11h30 : Comment attirer du trafic en point de vente ? Attirer de nouveaux clients et les fidéliser est essentiel au succès d’un point de vente. Pourquoi opter pour une stratégie omnicanale ? Quels outils et techniques adopter pour attirer plus de flux clients en magasin ? Et comment fidéliser vos clients en leur apportant une expérience inédite ?Objectifs d’apprentissage :
– Comprendre le comportement des utilisateurs en ligne grâce à des outils de veille et d’analyse
– Utiliser les outils « web-to-store » pour augmenter son trafic en magasin et ses ventes
– Optimiser sa relation client : de l’acquisition à la fidélisation
– Exercice pratique : fiche d’établissement


Formation 2 11h30 – 13h  : Comment paramétrer et optimiser une fiche d’établissement ? 
Grâce à cette conférence, découvrez la force de l’outil fiche d’établissement et apprenez comment
paramétrer votre fiche pour accroître votre visibilité en ligne. Nous vous présenterons les toutes nouvelles
fonctionnalités, et aborderons les posts, les promotions des produits, et les mises en avant d’offres
promotionnelles !Objectifs d’apprentissage :
– Comprendre l’importance de fiche d’établissement
– Mettre en place les fonctionnalités de base
– Mettre en place les fonctionnalités avancéesPause repas avec présence d’un food truck > 13h à 14h
Possibilité de manger sur place (à votre charge)


Formation 3 14h – 15h30  : Comment construire une image de marque ? 

Découvrez les composants d’une image de marque et apprenez comment construire une identité forte à
travers une histoire qui reflète vos valeurs !

Objectifs d’apprentissage :
– Comprendre l’intérêt du branding
– Connaître les différents éléments d’une stratégie de branding réussie
– Savoir construire une histoire impactante qui sert son branding


Formation 4 15h30 – 17h : Comment bien préparer une campagne de publicité en ligne ?

Vous souhaitez faire de la publicité en ligne mais vous ne savez pas par où commencer ? Durant cet atelier,
assimilez les principes de base, les termes essentiels et les règles d’or de la publicité en ligne. Vous repartirez avec les réponses aux premières questions clés pour vous lancer dans vos premières campagnes.

Objectifs d’apprentissage :
– Comprendre l’écosystème de la publicité en ligne
– Rendre son site performant avant le lancement des pubs
– Connaître les 7 règles d’or

Articles recommandés