Skip to content
Résidents actuels

Nourrissante, anti-âge, réparatrice, hydratante, régulatrice… Les huiles 100% végétales et naturelles de la marque de cosmétique française My Mira utilisent les bienfaits des plantes pour la peau et les cheveux.

La gamme se compose d’huiles végétales pures, brutes et non raffinées qui répondent à tous les besoins, comme l’huile de ricin pour booster la pousse de cheveux, l’huile de jojoba pour lutter contre l’acné ou encore l’huile de chanvre pour prévenir des signes de l’âge. D’autres mélanges d’huiles plus élaborés, composés de seulement 6 ingrédients, viennent compléter la collection (soin pour la barbe ou même la poitrine).

Le soin chouchou idéal pour l’hiver selon la marque ? L’huile de moringa, obtenue à partir de graines récoltées et pressées à froid, qui sera un précieux allié réparateur et apaisant cette saison.

UNE TRANSPARENCE TOTALE SUR LES HUILES

Honnête et transparente avec ses clients, la marque prend soin de détailler les formules de tous ses cosmétiques. La composition des produits ne contient pas d’additifs, de parfum, ni de pesticides ou d’autres ingrédients indésirables pour la peau.

En plus de prôner la naturalité, la marque française My Mira met en valeur le savoir-faire artisanal et accorde une attention particulière aux choix de ses partenaires, tous originaires de France ou de Madagascar. L’équipe se déplace en personne pour sélectionner et rencontrer chaque artisan. Ainsi, les produits sont vendus sans intermédiaire dans le respect de la nature et des droits humains, afin de garantir des prix justes et doux.

GAILLOT Dorian,
Dirigeant

contact@mymira.fr
0680086989