Stéphane Deparpe, Directeur des Pépinière d’entreprises Ardenne Metropole eu le plaisir d’animer un atelier lors du Festival des Entrepreneurs, dédié à un sujet aussi essentiel que stratégique : la gestion du temps pour les chefs d’entreprise ![]()
![]()
Trouver l’équilibre entre les multiples tâches du quotidien et les objectifs à long terme n’est pas simple… mais c’est possible !
Et c’est un thème qu’il aborde régulièrement avec les entrepreneurs que nous accompagnons à la Pépinière d’entreprises Ardenne Métropole.
Cet atelier a été l’occasion de partager des principes concrets et accessibles pour reprendre la main sur son agenda, préserver sa vision et… rester maître de son énergie ![]()
![]()
Il a également pu mettre en lumière une partie de l’accompagnement proposé dans le cadre du dispositif de développement économique porté par Ardenne Métropole et déployé avec engagement par INTERFACES.
Un grand merci à la CCI Marne Ardennes pour l’organisation de cet événement riche en contenus et en rencontres inspirantes, qui nourrissent nos projets et renforcent nos réseaux ![]()

